Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'histoire virtuelle de la grande reconstruction
25 mai 2010

Bon début...

Comment vous sentez-vous après ce premier match de championnat ?
Soulagé, c'est important de bien commencer et quelque part également rassuré puisque l'on a réussi un match sérieux et costaud. Je suis super heureux pour les garçons qui ont travaillé dur durant l'avant-saison. Maintenant il nous reste à enchaîner.

Avez-vous regardé les matches aller du 1er tour de Coupe d'Europe ?

Biensûr et ça donne envie d'y regouter le plus vite possible et l'exploit de Montpellier (ndlr: vainqueur 2-0 à Everton) prouve que la qualité d'une équipe ne fait pas tout. Le cœur, le courage et l'abnégation peut faire des miracles.

On a appris que le stade devrait changer de nom, est-ce vrai ?

Oui. Il nous reste à finaliser les derniers détails mais le stade devrait s'appeler l'ANCEL Stadium en réponse à l'important appel de fond fait pour ANCEL pour sponsoriser sa reconstruction.

La reconstruction est autant sportive que structurelle on dirait ?

Évidemment, reconstruire une équipe ne sera efficace que si on lui apporte un cadre de travail adéquat. Vous savez avant le début de saison j'ai promis que les joueurs n'auront rien à faire ou rien à penser d'autres que de bien jouer au football pour le public.

C'est pour cela que l'on vous voit autant devant les médias ?

C'est vous qui venez m'interviewer aujourd'hui, je n'ai rien demandé (grand sourire). Je suis certains que dans quelques temps vous serez plus intéresser par le projet que l'on met en place que par ma personnalité.

Grand classique, que peut-on vous souhaiter ?
Nous avons bien commencer avec une victoire à l'extérieur et nous allons jouer nos deux prochains matches à domicile. Si nous les gagnions notre début de saison sera bon, voilà ce qui me préoccupe aujourd'hui.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'histoire virtuelle de la grande reconstruction
Publicité
Publicité